«

»

Fév 19

De retour sur les routes, yeah!

Un petit rayon de soleil, une température pas dégueux, un papa-sitter sous la main et surtout une furieuse envie de remonter sur ma belle. C’est décidé, aujourd’hui samedi 18 février je vais faire ronronner mon CBR qui était resté au chaud dans le garage depuis 8 mois.

On commence par aller faire le plein à 5km de la maison, histoire de chauffer les pneus. Je ne faisais pas trop la fière jusqu’au premier rond point ? et au bout de 100m c’était comme si on ne s’était jamais quittées ?. Le kiff total!!

La demoiselle avait soif, très soif, quasiment 15 L sur les 17.

Je ne voulais pas laisser papa trop longtemps tout seul avec sa fille de peur qu’il soit perdu ?… Mais j’avais néanmoins très envie de rouler, j’ai donc fait un petit détour avant de rentrer. On a la chance d’avoir de jolies petites routes légèrement sinueuses par chez nous, il faut bien en profiter. Bon par contre se fader les mecs qui promènent leurs voitures c’est moins drôle, mais bon c’est le jeu. J’ai quand même réussi à m’amuser un peu, je crois que j’ai doublé une Mustang. Enfin je sais que j’ai doublé une voiture avec pour logo un cheval qui court, elle se traînait tellement que j’ai pu le mémoriser et après vérification c’était bien une Mustang jaune flashi et noire. Quitte à se traîner autant rester discret, non? ?

Cette petite escapade de remise en jambe ou plutôt de remise en roue s’est terminée par une micro frayeur, un peu de gras sur une entrée de rond point, une vitesse un poil au dessus de ce qui est recommandé par les petits panneaux et hop une roue arrière qui chasse, mais bon, pas sur l’angle et au « ralenti », pas de souci pour rattraper. C’est toujours un petit rappel à l’ordre : les routes ne sont pas top dans cette période, quoi que, elle est bien étendue cette période ? Mouais c’est peut être pas une question de période au final…

Laisser un commentaire