«

Août 20

Première balade

Il est 17h, les parents de madame gardent le bébé et nous proposent d’aller faire une balade. Ni une ni deux nous voilà dans nos bottes, pantalons, casques et blousons. Au préalable monsieur nous avait préparé un petit itinéraire sympa.

Première balade

Le jardin étant recouvert de gravillons c’est monsieur qui sort la moto de madame. La route est légèrement en dévers mais tant pi, il faut y aller. On enfourche nos belles pour une petite reconnaissance du coin. Les premiers virages sont tout mignons, on met très peu d’angle, les pneus sont neufs, pour ma part ce sont mes premiers S21 et je vais en faire l’expérience. Devant moi un petit pont en virage où l’on ne passe qu’à un seul véhicule, au loin, rien, allez je me lance. Je mets sur l’angle et là le petit frisson, cette sensation que la moto décide elle même de sa trajectoire vous connaissez? En gros, je ne mettais pas assez d’angle à son goût et la demoiselle a fait sa vie durant une demi seconde. Grosse surprise! Les virages suivant sont un peu plus contrôlés, les S21 commencent à être domptés et le plaisir se fait ressentir. Nous filons donc vers la ville de Sauve, puis Saint Hippolyte du Fort. Nous tombons sur un petit restaurant où nous ne pouvons nous empêcher de faire une photo dédicace.

Arrêt obligatoire : Petite dédicace

Tu tapes la pause

Je tape la pause

 

 

 

 

 

Auberge Cigaloise à Saint                  Hippolyte du Fort

 

 

 

 

 

 

 

La parenthèse refermée nous nous mettons en chemin pour une route pleine de virolos, cette fois c’était le but recherché… 😝 Nous prenons donc la direction de Lasalle, ( pas Jean… ) où nous découvrons un petit chemin tortueux mais pas trop, parfait pour se mettre en jambe.

Les virages passent bien, les S21 sont magiques, que du bonheur pendant 1h15. la balade est un peu courte, mais la fille va avoir faim, il faut rentrer s’en occuper, nous ne sommes pas d’aussi mauvais parents que nous voulons bien le faire croire 😅. Pour demain, nous prévoyons une balade un peu plus longue, afin de faire les cuirs pour la session piste de vendredi 18 août. Vivement la piste!

Laisser un commentaire