«

»

Fév 25

Reprise en main du blog de mon homme motard flemmard

Après avoir insisté (quelques jours) pour que môsieur m’inscrive sur son blog, me voici. La femme, motarde aussi. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser c’est bien madame qui a fait découvrir la moto à môsieur. J’ai commencé sur un petit CM 125 qu’il m’a piqué deux ou trois fois avant de me dire « c’est trop petit ton truc, j’en veux une à moi et pas pour nain! » Nous avons donc passé notre formation 125 et môsieur s’est acheté un Varadero 125 pour faire ses premiers tours de roues « sur une presque vraie moto ».

Par la suite, nous avons passé notre permis, le vrai cette fois. Suite à quoi nous avons acheté nos premières « vraies motos » des CBF 600 Naked. Le kiff!

Nous avons fait pas mal de belles promenades et un trip de 1.000 km, pas aussi fun que nous l’avions imaginé. C’est pour cela que nous avons décidé de remettre ça en avril 2017, mais cette fois-ci les étapes seront plus courtes car ce road trip sera couplé avec une de nos passions, la série Doctor Who. Nous allons donc traverser le Royaume Uni en moto sur les traces du Docteur.

Pour cela, nous serons accompagnés de nos belles et fidèles compagnes de route. Môsieur fera le trip sur son VFR 800 de 2000 et madame sur son CBR 600 F de 1998.

Nous choisissons donc de vous faire part de la préparation du trip ainsi que des étapes successives avec photos, peut être vidéos, anecdotes, loufoqueries… Tout y passera, le fun et le moins fun, le but est de vous faire vivre avec nous l’ensemble de nos aventures.

Laisser un commentaire